ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONP 2022

Une quarantaine de personnes ont assisté à l’Assemblée générale de l’ONP, samedi 5 mars, au Novotel de Bayeux.

La présidente Valérie Mauger a dressé le bilan de l’association des deux dernières années, singulières, avec deux saisons de concours raccourcies pour cause de Covid-19. Les objectifs pour 2022 ont aussi été annoncés.

Le bilan financier a été approuvé à l’unanimité et une nouvelle équipe a été élue pour trois ans.

À la suite de l’AG, les membres du bureau se sont réunis et ont renouvelé leur confiance à Valérie Mauger en tant que présidente. Émilie Leverrier est vice-présidente et responsable du Pôle du Pin. Lydie Huault est la nouvelle trésorière et Marion Lestelle continue en tant que secrétaire. Les nouveaux membres du bureau, Mélina Savary et François Morel, sont responsables du Pôle de Saint-Lô ; Angela Flambard et Mathilde Audic seront les représentes de l’ONP auprès des instantes régionales. À noter que Nicolas Hervé est nommé chargé de mission pour le Salon des étalons de sport, il continuera de défendre la place des étalons de races poneys dans le comité organisateur.

La soirée s’est conclue dans une bonne ambiance par la remise des ONP d’or qui récompensent les meilleurs poneys aux finales nationales d’élevage, ils ont été remis à leur naisseur-propriétaire.

Résultats des élections

Mathilde Audic : 52 voix
Elisabeth Baele : 50 voix
Maxime Dusza : 50 voix