Le grand match des dames

Concours locaux modèle & allures 2022
21 mai 2022
Régional poulinières suitées : le Grand match des dames
9 août 2022

Samedi 6 août, l’ONP organise un concours régional poulinières suitées & foal, le Grand match des dames, dans le cadre historique de la Cour du Haras de Saint-Lô. Un rendez-vous intégré au Normandie Horse Show !

Les plus belles poulinières des concours locaux de Saint-Lô (les dix premières) et du Haras du Pin (les douze premières) sont qualifiées à cet évènement.

La jument et son foal seront jugés ensemble par deux jurys différents, sans concertation. Les notes obtenues seront saisies immédiatement par les deux secrétaires respectifs des deux jurys et montrées au public à l’aide d’une ardoise.

Toutes les poulinières seront appelées au rappel et récompensées. Un prix du meilleur foal mâle et de la meilleure foal femelle sera également décerné.

Programme de la journée :
13h30 : Défilé dans la Cour du Haras des plus belles poulinières suitées poneys
14h00 – 17h30 : Présentation des juments et de leur foal
17h30 : Rappel des poulinières suitées

La journée sera animée par un speaker.

Les poulinières qualifiées pour le régional sont :
Angela de Civry – Atlanta des Londes – Athena de Nath – Baccara des Herbages – Calédonie du Lorey – Dalai de Minière – Daylight Miss Lyafar – Donna Regina de Twin – Duchesse de Lalande – Jaminska de la Scye – Jolie Fille de Taille – Glaneuse de la Hague – Hoda du Lorey – Perle de Fontaine – Quality de la Lande – Rapsodie de la Lande – Tess des Landelles – Triskel Kersidal – Unique Teake Borderie – Vagabonde de Taille – Vick des Nouettes – Volcane d’Areines.

Buvette et restauration sur place
Entrée libre

Comments are closed.