Pelialoha Nast

Femelle- alezan – née en 2025
PFS – Taille attendue D

Origines : par Champagne d’Ar Cus et Glamour la Bancalie (Atomic de la Bancalie)

Prix

La pouliche semble alezan brûlé et possède un gène du complexe léopard, certainement le varnish (robe qui décolore). 

La pouliche a un bon tempérament, elle est chic avec du sang. Elle se déplace bien, avec de l’équilibre. Elle est manipulée, marche en licol, a déjà voyagé en camion et van, à jour de vermifuges et parages.

Son père, Champagne d’Ar Cus (Machno Carwyn et Quidam de Revel) n’est plus à présenter, champion en épreuves modèle et allures et des 6 ans D. Gagnant jusqu’en As Élite excellence (notamment 3e du championnat de France en 2023) et CSIOP (2e des Coupes des nations d’Opglabberk et de Compiègne). Il est également sélectionné pour les championnats d’Europe en 2023 (4e par équipe).

Sa mère, Glamour la Bancalie (Atomic de la Bancalie et Kiss Me des Sablons), a tourné sur le circuit cycle classique 6 ans D avant de faire quelques épreuves poneys avec jeunes cavalières. Son père, Atomic de la Bancalie (Nils de Lojou et Akim, ar) a tourné en 6 ans D et est gagnant As Poney 2D. Sa mère, Kiss Me des Sablons (Love, ar) – IPO 113 gagnante jusqu’en D1 Ponam (équivalent As Poney 1).

Glamour n’a qu’un produit qui a eu 5 ans en 2025 : Kitsune Nast (Cremell’aux Lays), a 2 ans, il finit 2e/23 des mâles à Saint-Lô, 13e/66 des mâles à la finale PFS. À 4 ANS, 13 SF/14 en cycle classique Jeunes poneys (dont 4 SF/4 surclassés en D et double SF à la finale dès 4 ans). Il finit 4e du championnat de France et obtient la mention Très bon, IPO 133. Il tourne actuellement en 5 ans C avec une jeune cavalière de 12 ans (7SF/10).

Visible dans la Manche (50)

CONTACT

Nastasia Terreros
06 02 37 21 30
nastasia.terreros@gmail.com